the server agence communication marketing digital +212 (0) 668 668 666
the server agence communication social media
the server agence communication resaux sociaux
  • agence referencement marrakech,agence referencement naturelle
  • agence emailing marrakech,agence e-Mailing marrakech
  • agence social media marrakech,pub online marrakech, agence pub enline marrakech
  • agence Web Analytics,agence Web Analytics marrakech

Marketing Digital

  • Référencement
  • Annonces Online
  • e-Mailing
  • Web Analytics
  • The server SEO est une agence basée au Maroc spécialisée dans le référencement des sites internet marocain. Au sein de notre agence de référencement au Maroc et à l'aide des outils de référencement naturel (SEO), nous faisons en sorte que votre site apparaisse en première page des moteurs de recherche, et ceci grâce à un positionnement naturel, pour ainsi augmenter le nombre de visites et de ventes sur votre site internet. Le choix des mots clés est très important pour le référencement naturel. Nous réalisons pour vous une étude mots clés selon les informations recueillies sur votre site. A partir des données des moteurs de recherche , nous identifions les mots clés les plus pertinents par rapport à votre domaine d’activité et les mots clés les plus utilisés par les internautes dans les moteurs de recherche. Notre méthode est basée sur le diagnostic de votre site internet afin de détecter les freins à un bon référencement naturel (SEO). Par la suite une stratégie est définie afin d'améliorer l'interaction avec votre audience.

  • Les annonces online ont changé le monde de la publicité. Grace a cette nouvelle technologie il est possible d'atteindre votre cible beaucoup plus facilement avec le moindre cout. Nous offrons une gamme de services qui couvre vos différentes annonces sur des sites marocains ou étrangers qui répondent a vos besoins. Nos service varient entre le Google Ads, Facebook Ads, PPC, PPI,.. Nous vous invitons a nous contacter pour plus de détails.

  • Le Emailing est un courrier électronique, c’est un outil de communication en masse qui vise à atteindre une cible prédéfini. Il fait parti des méthodes du E-marketing. Il a pour but de faire passer un message, de promouvoir un produit, une activité ou de diffuser des informations. Caractérisés par des coûts très bas, un ciblage bien défini et maîtrisé, une facilité d’utilisation et une mesure de l’efficacité (tracking) aisée, l’email marketing est un outil privilégié du marketing direct sur Internet. Mass mailing : c’est un envoie en masse, sans segmentation. Le mass mailing est une action peu couteuse. En revanche à moyen et long terme elle n’est pas rentable. En effet, il est préférable d’envoyer à chaque typologie de clients une offre qui lui corresponde. Email Marketing : L’e-mail marketing est un outil qui sert à segmenter un fichier c'est-à-dire répartir les clients en plusieurs groupes.par la suite adresser de différents messages et de différentes offres aux clients. Par exemple, envoyer un mail avec une offre à -15% aux meilleurs clients ou aux clients à réactiver et ne faire une offre « que » de – 5% aux clients qui achètent moins souvent.

  • Pour analyser votre présence sur internet, le plus important est de connaitre le profil des visiteurs de votre site web et d’appréhender leur comportement. Pour cela il existe plusieurs outils d’analyse, gratuits ou payants, apportant tous des informations aussi fondamentales que nombreuses. Le nombre de visiteurs: Si vous deviez connaître un seul chiffre sur votre présence sur internet, ce serait sans aucun doute possible le nombre moyen de visites de votre site tous les mois. Vous trouverez ci-dessous les définitions données par Google sur les deux notions clefs de visites et de visiteurs : - Visites : « Nombre de visites effectuées par les internautes sur votre site (nombre de sessions uniques déclenchées par tous vos visiteurs). Si un internaute est inactif pendant 30 minutes ou plus sur votre site, toute activité supplémentaire sera considérée comme faisant partie d'une nouvelle session. Si un internaute quitte votre site et y accède de nouveau moins de 30 minutes après, Google Analytics ne comptabilise qu'une seule session. L’origine géographique des visites Tout outil d’analyse du trafic du site internet permet de savoir où était situé à quelques kilomètres près les personnes qui ont visité votre site. Cela permet de connaître ses prospects et d’adapter à la fois son site internet et plus généralement d’orienter sa stratégie de développement.